Au chaud dans ma Mini

Oui, oui, oui, je sais, deuxième article, deuxième patron Aime comme Marie!! Mais que voulez-vous, j’ai quelques difficultés à soigner cette addiction!!

Blog 1

Revenons à nos moutons. Voici donc ma première version (mais pas la dernière) de la Aime comme Mini. Un patron parfait, explications limpides, rien à dire. Réalisée en taille S (pour un 36 du commerce), mais elle taille grand! J’ai finalement repris les coutures des côtés histoire de ne pas me retrouver avec ma jupe sur les chevilles avant même de sortir de la maison et je l’ai rallongée d’environ 5cm !! Pour la prochaine, j’essaierai sans ajouter les marges de couture.

Aucune ombre au tableau pour la réalisation de cette jupe. Douce et chaude, je suis plus qu’à l’aise dedans. Elle n’est pas étriquée comme peuvent l’être certaines jupe, pas obligée de faire des minis pas, de peur de craquer les coutures!!! Elle sera certainement ma cousette fétiche de cet hiver!

Blog 2

Blog 3

Bon week-end :)

Ju’

Publicités

2 commentaires sur “Au chaud dans ma Mini

Ajouter un commentaire

  1. J’ai également essayer de faire ce modèle de Aime comme Marie. (Je précise que c’était le premier vêtement que je tentais de me faire) Seulement je n’ai pas réussi à poser la fermeture éclair. La « bordure du haut » ne ressemblait à rien, mise à part quelque chose de bidouillé ! De plus, je fais un petit 36 en magasin, donc le patron était largement trop grand pour moi même en 36 ! Mais je retenterais l’affaire !
    En tout cas, très jolie jupette !
    A bientôt, Sandrine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :