Sister of the jungle

Hello!!!

Aujourd’hui je vous emmène dans la jungle avec ma nouvelle jupe!!

4

Lorsque Vanessa a sorti son patron, j’ai eu un vrai coup de cœur pour le modèle. La coupe est plutôt simple et sophistiquée à la fois, la fermeture sur le devant et les arrondis en bas apportent une touche d’originalité et la rendent un brin sexy. Le genre de modèle que l’on a envie de décliner en une multitude de versions, aussi bien pour l’été pour pour la garde robe d’hiver, unies, imprimées… Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise!

J’ai pourtant mis un sacré bout de temps avant de me décider à la coudre, ne trouvant aucun tissu à mon goût. Et puis finalement, en me promenant au milieu des jacquards sur le site de Pretty Mercerie, le coup de foudre a eu lieu!!! Mais un vrai de vrai hein!!!

On est d’accord, j’aurai pu trouver plus discret, mais lorsque j’ai vu ce sublime imprimé girafe, je savais que ma sister mini serait parfaite!!

2

 3

15

Je vous en parlais déjà ici, mais lorsque j’ai reçu ma commande Pretty Mercerie, j’ai vraiment été bluffée par la qualité du tissu.

C’est toujours difficile de se lancer et de commander du tissu en ligne sans pouvoir le toucher et le voir de près, mais après avoir lu les nombreuses éloges d’Anna au sujet de cette boutique, je me suis finalement laissée tenter. Et j’ai bien fait!! Le site a pour devise de proposer des tissus de choix et de qualité, originaux et abordables à la fois. Le combo parfait selon moi!

La qualité de tissage est superbe, les couleurs restent intactes et ne bougent absolument pas au lavage. Mon jacquard est plutôt raide (et infroissable!!!), juste ce qu’il faut pour que le rendu de ma jupe soit parfait.

Quant au patron, il est largement à la hauteur de mes attentes! Cousue en 38, je suis très à l’aise et absolument pas serrée à la taille. Je n’ai rien modifié, pas même la longueur (pour une fois qu’un modèle tombe juste avec mon mètresoixantemoinstrois!!)

Il ne me reste plus qu’à faire dorer mes gambettes!!!

Joli week-end sous le soleil et àtrès bientôt par ici!

Ju’ ;)

PS: je vous épargne l’Homme qui s’acharne à pousser le cri de la girafe à chaque fois que je la porte !!!

Publicités

2 commentaires sur “Sister of the jungle

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :